Les questions les plus fréquentes (FAQ)

Le Top 3 des questions
Elige un paquete y comienza tu fase de prueba. Tan pronto te hayas registrado, te haremos llegar unas preguntas para definir tu público objetivo.
Contrairement à la plupart des autres prestataires, nous ne vendons pas de FAUX abonnés. Nous avons passé des années à développer des techniques marketing pour t’aider à faire croître ton profil de manière réelle et ciblée avec de vrais abonnés actifs. Alors oui, tes abonnés sont réels.
Dès que ton compte est paramétré, nous nous mettons au travail. Compte tenu de la nature organique de nos services, tu peux attendre les premiers résultats dans un délai de 48 heures. Instagram a modifié son algorithme il y a peu de temps, il est donc important de « réchauffer » ton compte pour que tout ce passe bien. Cela signifie que nous débutons avec peu d’actions le premier jour pour augmenter le nombre d’activités jour après jour. Vers la fin de la phase de test, nous atteignons le nombre optimal d’activités quotidiennes. Mais ton compte continuera à prendre de l’ampleur après la phase de test.
Tous les forfaits offrent à ton compte Instagram une vrai croissance solide. Avec les forfaits Standard & Pro, nous doublons ta visibilité, ce qui signifie que tu obtiendras de 2 à 3 fois plus de vues, d’interaction et de croissance qu’avec le forfait Light. Le forfait Pro offre en outre la possibilité de générer des messages directs. C’est une fonction bien pratique pour les entreprises et les influenceurs.
Ton compte & nos services
Oui ! Tu peux utiliser ton compte Instagram comme à ton habitude tout en utilisant YourSocialHero. Tes spécialistes marketing travaillent néanmoins dur pour garantir que ton compte effectue les mesures nécessaires pour optimiser ta croissance. C’est pourquoi nous te recommandons de limiter ton engagement (liker le plus grand nombre de photos possible) à une mesure normale pour que notre équipe te garantisse une bonne marge d’engagement.
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, Instagram est la plateforme de médias sociaux qui connaît la croissance la plus rapide. Ça signifie que nous pouvons atteindre n’importe quel groupe cible et ce, quelle que soit ta branche. Que tu sois un particulier, une petite entreprise locale ou une grande marque en ligne.
Contrairement aux autres prestataires, nous ne vendons pas de faux abonnés. Nous avons passé beaucoup de temps à développer des techniques marketing spécialisées pour t’aider à fournir des résultats réels et ciblés. Nos services n’exigent rien de ta part. Connecte simplement ton compte et regarde la manière dont ton compte prend de l’ampleur ! Tu trouveras de plus amples informations sous la rubrique « Comment ça marche ? ».
Évidemment ! Tu peux le modifier entièrement gratuitement sur notre site Internet en allant dans ta zone membre.
Rien ! Contrairement à la concurrence, nous avons un suivi spécial qui permet de différencier entre les interactions effectuées par toi ou par nos services. Tes activités (abonnements, likes etc.) restent donc intouchées.
En aucun cas. Les followers gagnés avec Instaupgrade sont réels et te suivent parce qu’ils ont un intérêt réel à tes contenus. Ils ne disparaissent pas si tu arrêtes d’utiliser Instaupgrade.
Facture & adhésion
Tu peux surclasser ou déclasser ton service à tout moment. Il existe une fonction de sur- et déclassement dans le tableau de bord.
Pour résilier ton abonnement, il te suffit d’aller dans la rubrique « Forfait & factures » de ton profil sur notre site Internet. Petit rappel : Le service se poursuit jusqu’à la fin de la période de facturation. Exemple : Si ton cycle de facturation se termine le 31 et que tu as envoyé ta résiliation le 15 du mois, le service se poursuivra jusqu’au 30. Si tu souhaites stopper le service sans délai, indique-le nous en plus dans ta résiliation.
Pour résilier ton abonnement, il te suffit d’aller dans la rubrique « Forfait & factures » de ton profil sur notre site Internet. Petit rappel : Le service se poursuit jusqu’à la fin de la période de facturation. Exemple : Si ton cycle de facturation se termine le 31 et que tu as envoyé ta résiliation le 15 du mois, le service se poursuivra jusqu’au 30. Si tu souhaites stopper le service sans délai, indique-le nous en plus dans ta résiliation.