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EBM Group GmbH
Redenbacher Str. 17
90579 Langenzenn
E-Mail: help@yoursocialhero.fr
En concluant un contrat avec nous en tant que consommateur, vous pouvez disposer d’un droit de rétractation au sens de l’instruction suivante. Est considérée comme consommateur toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne servent principalement ni leur activité commerciale ni indépendante.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour de la conclusion du contrat.
Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (Erik Barz, Redenbacher Str. 17, 90579 Langenzenn, e-mail : info@yoursocialhero.fr) au moyen d’une déclaration claire (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou email). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n’est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre notification d’exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous sommes dans l’obligation de vous rembourser de tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du choix d’un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d’origine, à moins que quelque chose d’autre n’ait été expressément convenu avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l’expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs du retour sont à votre charge. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n’est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
Si vous avez demandé que les services commencent pendant la période de rétractation, vous devez nous payer un montant raisonnable, qui correspond à la partie des services déjà fournis jusqu’au moment où vous nous avez informés de l’exercice du droit d’annulation au titre du présent contrat par rapport à l’étendue totale des prestations prévues au contrat.
Expiration du droit de rétractation
Le droit de rétractation expire lorsque nous avons entièrement fourni le service et que nous n’avons commencé à exécuter le service quaprès que vous nous ayez donné votre consentement exprès et en même temps confirmé votre connaissance que vous perdrez votre droit de rétractation si nous avons pleinement rempli le contrat.
Pour vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer.
Aller au formulaire de rétractation
3 Conclusion du contrat, gestion des supports de correction
Les produits et services présentés dans la boutique en ligne ne sont pas des offres contractuelles ; il s’agit plutôt d’une demande au client de soumettre une offre ferme à l’entreprise. En cliquant sur le bouton « Réserver le forfait » affecté à l’article ou au service, le client peut sélectionner des articles ou des services individuels à commander. Après avoir saisi les données nécessaires à l’enregistrement, le client peut à nouveau vérifier, modifier et supprimer le service commandé et toutes les autres informations pour les erreurs de saisie. En cliquant sur « Commander », le client déclare son offre ferme de conclure un contrat. Immédiatement après la passation de la commande, la société envoie une confirmation de réception de la commande par e-mail automatisé. Il ne s’agit pas d’une acceptation de commande. L’entreprise est autorisée à accepter l’offre contractuelle du client dans un délai de trois jours ouvrables à réception de cette offre. Dans le cas contraire, le client se voit libéré de sa commande.
Documentation
Le client reçoit les données de sa commande après avoir saisi son adresse e-mail. Parallèlement, il peut suivre sa commande après s’être connecté dans l’espace client. De plus, il peut sauvegarder et imprimer les conditions générales en cliquant sur « Imprimer » ou sur l’icône de l’imprimante.
Modes de paiement acceptés
Nous acception le paiement par carte de crédit et prélèvement bancaire
Durée du contrat, conditions de résiliation
Veuillez vous référer à l’offre respective et à nos conditions générales pour plus de détails sur la durée et les options de résiliation du contrat.
Langue contractuelle
La langue contractuelle est l’allemand
Règlement des litiges
La Commission européenne gère une plateforme pour le règlement extrajudiciaire en ligne des litiges entre consommateurs et entrepreneurs (plateforme OS). La plateforme est consultable sur http://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni disposés, ni obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d’arbitrage des consommateurs.
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